Recette gnocchis à la sauce forestière

Faciles et rapides à rapides à faire, les gnocchis à la sauce forestière sont parfaits pour se régaler cet automne. En cuisine !

Après les gnocchis crémeux aux épinards, lardons et parmesan ou encore les gnocchis de patates douces très gourmands, découvrez aujourd’hui une nouvelle recette irrésistible ! On met un peu d’automne dans nos assiettes avec cette sauce aux champignons de saison. Quelques noix pour le côté croquant et le tour est joué ! En deux trois mouvements, voici un plat de gnocchis à la forestière plein de gourmandise qui ne manquera pas de faire des heureux à table. Alors, vous craquez vous aussi ?

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE GNOCCHIS À LA SAUCE FORESTIÈRE

Pour 4 personnes

Ingrédients :

– 300 g de gnocchis frais
– 125 g de lardons
– 2 gousses d’ail
– 200 g de mélange de champignons
– 20 cl de crème liquide
– 125 g de pousses d’épinard
– 1 poignée de noix

Préparation :

1. Dans une casserole d’eau bouillante salée, faire cuire les gnocchis jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface. Égoutter et réserver.

2. Faire revenir les lardons dans une poêle. Quand ils commencent à colorer, ajouter les gousses d’ail émincées et les champignons. Laisser colorer puis verser la crème liquide.

3. Une fois que la préparation a réduit, ajouter les pousses d’épinard, les gnocchis et les noix. Mélanger puis laisser mijoter quelques minutes. Servir bien chaud !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Source link

Lire  Les meilleurs plats de la cuisine marocaine que vous devriez essayer

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *